La première édition du Festival jeunes Ballets s’est déroulée à Genève du mardi 10 au samedi 13 mai 2017 au Bâtiment des Forces Motrices et à l’école de danse Dance Area.

Pour cette 1ère édition, le festival a réuni cinq compagnies juniors européennes. Le festival comprenait deux soirées de spectacles regroupant chacune trois ou quatre compagnies junior. Des ateliers et master classes ont également été dispensés sur trois jours pour les danseurs des compagnies juniors.

Les élèves des écoles de danse de la région ont également pu profiter des enseignements de professeurs de renommée et de directeur de compagnies à travers des classes spécialement organisées pour eux.

Si plus de 2000 spectateurs, de Genève et d’ailleurs, ont pu prendre part à ce premier festival en l’honneur des jeunes danseurs, c’est en grand partie grâce au soutien de nos mécènes, entreprises et particuliers. Nous tenons à leur exprimer notre plus vive reconnaissance.

Lire la vidéo

Ballettschule Theater Basel

Un immense merci à nos soutiens

Sto Bene Partners
Emile Chouriet
SOFAD SA
Fondations Genevoises Anonymes
Pilates Studio Nyon
Elite
Harlequin
Só Dança
L’Occitane

Dance Area Foundation
Subscription

If you would like to be kept informed of the activities of the Dance Area Foundation, subscribe! We only use your contact details for this purpose (you can unsubscribe at any time using the link provided for this purpose at the bottom of each newsletter).

Fondation Dance Area

Si vous désirez être tenus au courant de activités de la Fondation Dance Area, souscrivez! Nous n’utilisons vos coordonnées qu’à cette fin (vous pouvez vous désinscrire en tout temps au moyen du lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter).