Taking too long? Close loading screen.

Bourses d’études

Bourses attribuées par la société Sto Bene Partners SA, partenaire de la fondation.

La fondation aide les danseurs en devenir à accéder à une formation artistique en délivrant des bourses d’études à des étudiants méritants ne pouvant subvenir à leurs besoins.

La décision d’octroi d’une bourse d’études est prise en fonction du mérite et des besoins financiers spécifiques des élèves. De ce fait, la motivation, le talent et l’excellence des candidats sont pris en considération.

L’aptitude à suivre la formation souhaitée fait également partie des critères susmentionnés. Les bourses d’études sont délivrées grâce à des contributions annuelles régulières de mécènes ou sponsors.

Actuelles

Précédentes

Livia a été boursière de 2018 à 2021. Suite à sa formation à Dance Area, elle a été engagée au Chemnitz Ballet an Allemagne. Nous lui souhaitons une belle et longue carrière!

Fondation Dance Area

Si vous désirez être tenus au courant de activités de la Fondation Dance Area, souscrivez! Nous n’utilisons vos coordonnées qu’à cette fin (vous pouvez vous désinscrire en tout temps au moyen du lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter).