Festival International Jeunes Ballets
11-13 mai 2017 • BFM – Genève

Événement Facebook

La Fondation Dance Area organise le premier festival de jeunes ballets à Genève, un festival de danse contemporaine avec au programme: masterclasses, rencontres et spectacles de cinq compagnies exceptionnelles.

Une occasion unique pour tous les amateurs de danse contemporaine de découvrir à Genève, le travail et le projet pédagogique de différents ballets juniors de niveau international. Émergence, échanges et découvertes sont les maîtres mots de la première édition du Festival Jeunes Ballets. Ce rendez-vous nous promet une large palette d’émotions générée par la fougue, la rigueur et la générosité de ces jeunes artistes.

Spectacles

Pendant deux soirées, cinq jeunes compagnies internationales vont se rencontrer et présenter une pièce de leur répertoire.

Masterclasses

Dispensés par les directeurs de grandes compagnies juniors, une chance à ne pas manquer pour tout passionné de danse.

Rencontres

La danse est avant tout un partage d’émotions. Cet événement est l’occasion de rencontrer des gens partageant la même passion.

Compagnies

Ecole-Atelier Rudra Béjart
Cannes Jeune Ballet
Balletschule Theater Basel
Elephant in the Black Box Madrid
Area Jeune Ballet Genève

Paola Cantalupo
Francesco Curci
Amanda Bennett
Jean-Philippe Dury
Cinthia Labaronne

Spectacles

Pas d'événement pour cet horaire

Pas d'événement pour cet horaire

* Les Ateliers de répertoire et Masterclasses sont ouverts aux élèves de toutes les écoles de danse en formation de niveau pré-professionnel (à partir de 13 ans) et aux professionnels. Uniquement sur inscription au préalable.

Billetterie

La billetterie ouvre ses portes le lundi 27 mars
Tarif spécial pour les élèves de l’école
Tarif groupes: uniquement en vente à Dance Area

Spectacles1 spectacle2 spectacles
Tarif pleinCHF 35.-CHF 60.-
Tarif réduitCHF 25.-CHF 45.-
Tarif groupeCHF 20.-CHF 35.-

En vente auprès de:

Renseignements et inscriptions pour les pass et masterclasses: uniquement auprès de Dance Area, sur place ou par email : info@fondationdancearea.ch

Masterclasses1 masterclass2 masterclasses
Tarif uniqueCHF 15.-CHF 25.-
Pass
Masterclasses illimitéesCHF 40.-
Pass 1 spectacle + 1 masterclassCHF 30.-
Pass 2 spectacles + masterclasses illimitéesCHF 70.-

SOIRÉE
D’ANNIVERSAIRE
DES 20 ANS DE L’ÉCOLE
LE SAMEDI 13 MAI
AU BÂTIMENT DES FORCES MOTRICES

Pour fêter les 20 ans de l’école, Dance Area organise une soirée spéciale avec les élèves des classes Études et Formation, ainsi que quelques surprises.