La Fondation Dance Area souhaite par le biais de ce festival bi-annuel, donner l’opportunité à de jeunes danseurs de se produire sur scène mais aussi proposer un espace de rencontres et d’échanges entre jeunes artistes, pédagogues et chorégraphes renommés.

La découverte de diverses approches techniques, pédagogiques ou culturelles et la rencontre avec d’autres danseurs de leur génération permettent aux jeunes artistes d’élargir leur horizon et de développer un réseau facilitant leur entrée dans le monde professionnel.

3ème Festival International Jeunes Ballets
2ème Festival International Jeunes Ballets