Devenir membre bienfaiteur par un don
Individuel dès CHF 500
Entreprise dès CHF 2500

Privilèges des membres bienfaiteurs

Mention de votre nom à nos supports

Informations et mises à jour exclusives sur les activités
de la fondation

Invitations à nos événements

Événements exclusifs
(visite des coulisses, possibilité d’assister à des répétitions)

Cotisation déductible fiscalement

Devenir membre du Cercle des Amis de la Fondation à partir de CHF 100

Privilèges du Cercle des Amis

Informations et mises à jour exclusives sur les activités
de la fondation

Inscriptions prioritaires et réductions pour nos événements

Cotisation déductible fiscalement

Je soutiens les actions de la Fondation Dance Area

Être membre du Cercle des amis de la Fondation Dance Area vous permet de témoigner votre amitié et de soutenir…

… des jeunes danseurs talentueux qui suivent la Formation Supérieure de danseur interprète auprès de Dance Area, à Genève. Ils viennent du Brésil, du Cuba, de la Pologne, bref de tous les coins du monde et ils rêvent tous de poursuivre une carrière professionnelle dans le monde de la danse.

…des ateliers et masterclasses ouverts aux élèves de la région avec des personnalités du monde de la danse.

…le Festival International Jeunes Ballets, un programme d’échange entre compagnies juniors de renommée internationale et des magnifiques représentations imprégnées d’énergie et dynamisme.

…la création et représentation de pièces chorégraphiques de qualité à Genève.
…le développement d’un pôle de danse à Genève avec impact local et rayonnement international.

Devenir Ami de la Fondation Dance Area c’est aussi profiter d’avantages exclusifs et partager des moments uniques lors d’événements exceptionnels.

Vous pouvez adhérer au Cercle des Amis ou renouveler votre soutien en nous contactant au moyen du formulaire – ou en versant votre cotisation directement sur le compte en haut de page.