Soutien

à partir de CHF 100.-

Cotisation annuelle

ami de la fondation

Invitation à des workshops et répétitions exclusives.

Inscriptions prioritaires et réductions pour nos évènements (spectacles de l’AJB, festival…).

Cotisation déductible fiscalement.

Jeune
ami*

CHF 50.-

Cotisation annuelle

jeune ami

Invitation à des workshops et répétitions exclusives.

* Jusqu’à 18 ans

Membre
bienfaiteur

Individuel dès CHF 500.-
Entreprise dès CHF 2500.-

membre bienfaiteur

Invitations aux spectacles de l’Area Jeune Ballet

Possibilité d’assister à des répétitions de l’Area Jeune Ballet

Évènements exclusifs (workshop, apéros, visite des coulisses lors de spectacles…)

Mention de votre nom sur nos supports

Cotisation déductible fiscalement

Je soutiens les actions de la Fondation Dance Area

Être membre du Cercle des amis de la Fondation Dance Area vous permet de témoigner votre amitié et de soutenir…

… des jeunes danseurs talentueux de tous les coins du monde rêvant de poursuivre une carrière professionnelle dans le monde de la danse et venus suivre la Formation Supérieure de danseur interprète auprès de Dance Area, à Genève.
…des ateliers et masterclasses ouverts aux élèves de la région avec des personnalités du monde de la danse.

…le Festival International Jeunes Ballets, un programme d’échange entre compagnies juniors de renommée internationale et des magnifiques représentations imprégnées d’énergie et dynamisme.

…la création et représentation de pièces chorégraphiques de qualité à Genève.
…le développement d’un pôle de danse à Genève avec impact local et rayonnement international.
Soutien à la Fondation Dance Area

CH26 0483 5148 8455 6100 0